AGRANDISSEMENT DES SEINS SANS CHIRURGIE : 5 CONSEILS

Publié par Elaine Perine Frankreich le

AGRANDISSEMENT DES SEINS SANS CHIRURGIE : 5 CONSEILS


Même sans chirurgie, les tissus mammaires peuvent être renforcés et raffermis. Avec des soins appropriés, des exercices efficaces et des sous-vêtements flatteurs, vous pouvez obtenir un effet push-up durable (augmentation de la taille des seins)...


Conseil pour l'agrandissement des seins 1 :

brustvergrösserung


Commencez à raffermir vos seins tout en restant sous la douche : En prenant des douches alternées, dans lesquelles l'eau chaude et l'eau froide coulent alternativement sur votre corps, vous favorisez la circulation sanguine du tissu mammaire. De cette façon, vous renforcez la poitrine de manière naturelle.

 

Conseil pour l'agrandissement des seins 2 :

Pour obtenir un véritable effet push-up, vous devez fournir les soins appropriés. Après la douche, faites pénétrer le soin spécial pour les seins comme la lotion ELAINE PERINE PUSH UP dans le tissu mammaire par des mouvements circulaires.

Il a été prouvé que cette lotion enrichie d'extraits de plantes et d'herbes augmente le volume des seins en stimulant la croissance cellulaire dans les glandes mammaires. La formule légère lie le fluide dans et autour des cellules graisseuses, ce qui permet d'augmenter le volume de la poitrine.

Après quelques applications seulement, vous pouvez sentir les résultats : la zone mammaire obtient un effet push-up, plus de volume ainsi qu'une peau plus ferme.



Conseil pour l'agrandissement des seins 3 :

brustvergrößerung_liegestütze

Conseil pour l'agrandissement des seins 3 :

l'hypertrophie des seins.

Chaque femme devrait faire un exercice de raffermissement au moins une fois par semaine. Des pompes régulières et un entraînement avec des haltères légers sont particulièrement efficaces. Ils empêchent l'affaissement du sein.

 

Conseil pour l'agrandissement des seins 4 :

brustvergrößerung ohne op

l'agrandissement des seins sans chirurgie.

Une bonne alimentation est tout aussi importante pour obtenir un décolleté magnifique et une poitrine plus large. Le pourcentage de graisse corporelle a un impact énorme sur la taille des seins. Le sein féminin est en grande partie constitué de tissu conjonctif et graisseux.

Néanmoins, il n'est pas utile de consommer sans discernement tous les aliments gras pour cette raison. La base d'un corps sain est une alimentation équilibrée. Il faut donc privilégier les "bonnes graisses" que l'on trouve dans des aliments tels que la viande, les céréales, les pommes de terre, le poisson, les huiles végétales, les noix et les avocats. En outre, les phytoestrogènes ont un effet très positif sur la croissance des seins (hypertrophie mammaire) : On les trouve à des doses particulièrement élevées dans les aliments suivants : L'ail, la citrouille, les haricots, les graines de soja, de chia, de chanvre et de lin et les cacahuètes. Les femmes très minces doivent privilégier un régime riche en protéines.
 

Conseil pour l'agrandissement des seins 5 :

 

Conjurez un décolleté voluptueux avec la lingerie et les vêtements appropriés. Optez pour des soutiens-gorge à effet push-up et gagnez une taille de bonnet.

Assurez-vous que le soutien-gorge est bien adapté et qu'il vous convient. Les décolletés en cascade ou les hauts à volants donnent également plus d'ampleur. Soyez audacieuse et choisissez un décolleté plongeant si vous voulez vous démarquer.

← Article précédent