Arrêt des cheveux, croissance des cheveux,

Publié par Adrienne @ Elaine Perine le

Épilation

Toutes les femmes connaissent des poils gênants sur leurs jambes, sous les aisselles ou dans la zone du maillot. Mais les poils sur les bras, le visage ou le ventre peuvent aussi être gênants, selon leur importance. Pour que les femmes se sentent bien dans leur corps et se débarrassent des poils indésirables, il existe différentes méthodes d'épilation, qui sont présentées ci-après :

Crème anti-chute pour les cheveux
Vous êtes également fatigué de lutter contre la pousse de vos cheveux encore et encore. Nous avons une solution pour vous. Une crème pour réduire de façon permanente la croissance des cheveux jusqu'à 73%.

Demande 21 jours (réduction de 202 %) 42 jours (réduction de 37 %). Lorsqu'elle est appliquée pendant 90 jours, une réduction allant jusqu'à 73 % est obtenue

Nous avons développé notre série de crèmes anti-poils "Unwanted Hair" pour le visage et le corps.


Rasage
Le classique des méthodes d'épilation est le rasage. Le moyen rapide d'éliminer les poils gênants est idéalement un rasage humide. Par rapport à l'épilation ou à la cire, le rasage ne nécessite aucun effort, car il n'y a pas de dépose douloureuse en arrachant la racine du poil. La peau n'est pas non plus irritée du tout au minimum. L'application avec du gel ou de la mousse à raser est la plus adaptée à cet effet, car le poil est d'abord ramolli puis facilement rasé par l'utilisateur. Choisissez toujours un rasoir de haute qualité avec une bande de glissement. Vous évitez ainsi des irritations indésirables. N'utilisez pas de rasoirs jetables, car ils sont souvent mal traités et peuvent laisser des éraflures et de petites coupures sur la peau. Changez la lame du rasoir toutes les 3-4 semaines. Une lame émoussée peut favoriser la repousse des poils et donc entraîner une inflammation mineure de la peau. 

Type de peau : Tous les types de peau peuvent utiliser le rasage. 
Effort : Faible
Durée : Selon la croissance des poils, le rasage dure 1 à 3 jours. 

Épilation
Une autre méthode d'épilation est l'épilation. Il permet d'avoir une peau lisse et sans poils pendant deux semaines au maximum. L'épilateur, qui peut être utilisé au salon de beauté ou à la maison, comprend un système qui utilise de nombreuses petites mini-pincettes pour enlever les poils des jambes, des aisselles, du maillot ou même du visage en les arrachant en quelques secondes. Cette situation est associée à une douleur de courte durée, surtout lors des premières demandes. Plus l'épilation est fréquente, moins elle fait mal à l'utilisateur. Pour l'épilation, les zones à épiler sont d'abord lavées à l'eau chaude. Cela ouvre les pores et rend l'ensemble du traitement moins douloureux. Certains épilateurs disposent également d'un mode de massage - à choisir également si vous êtes sensible à la douleur ou si vous êtes débutant en matière d'épilation. Après le traitement, la peau doit être apaisée. Les gels ou les lotions contenant des ingrédients hydratants tels que l'aloe vera sont utiles à cet effet. Si vous avez la peau très sensible, vous devez d'abord tester soigneusement l'épilateur sur une petite zone de peau et décider ensuite si vous voulez continuer à vous épiler ou non. 
Type de peau : les peaux moins sensibles et les peaux du sud sont celles qui bénéficient le plus de l'épilation.

Effort : moyen
Durée : en fonction de la croissance des cheveux, le résultat dure jusqu'à deux semaines.


Épilation à lacire
L'épilation à la cire est également une méthode d'épilation qui dure au moins deux semaines. Comme pour l'épilation, les poils sont de moins en moins nombreux et de plus en plus doux avec l'augmentation du nombre d'applications. Avant le traitement, vous devez laisser pousser les cheveux pendant au moins deux semaines pour obtenir les meilleurs résultats. Plus les poils sont longs, plus il est facile de les entourer de cire et de les enlever enfin. Avant de vous épiler, vous devez éviter les crèmes ou les lotions pour le corps pendant une journée, afin que la cire puisse adhérer idéalement aux poils. Il est possible d'utiliser de la cire chaude ou de la cire froide. Vous pouvez également faire faire l'épilation à la cire en studio ou l'essayer vous-même. Si l'on utilise de la cire chaude, il faut absolument la tester sur une petite surface de la peau avant que des irritations ne se produisent. La cire froide est un peu plus douce : lorsque vous utilisez des bandes de cire froide, veillez à ce qu'elles soient appliquées rapidement et à ce qu'elles soient retirées d'autant plus rapidement.

Type de peau : Les peaux moins sensibles et les peaux du sud sont celles qui bénéficient le plus de l'épilation à la cire. 
Effort : moyen
Durée : en fonction de la croissance des cheveux, le résultat dure jusqu'à deux semaines.

← Article précédent Article suivant →