Croissance forte des cheveux chez les femmes

Croissance forte des cheveux chez les femmes


Une pilosité forte et dense est très désagréable, surtout pour les femmes, qu'il s'agisse d'une pilosité forte au niveau des jambes, de la zone intime ou de la barbe d'une dame.

Afin de réduire durablement les poils gênants sur les différentes régions du corps, il est recommandé d'utiliser une crème ou une lotion anti-poil telle que ELAINE PERINE UNWANTED HAIR BODY, applicable sur l'ensemble du corps comme les jambes, les bras, les aisselles ou la zone intime.

Pour réduire la pousse des poils sur le visage, nous avons mis au point la CREME DE VISAGE ELAINE PERINE UNWANTED qui, en plus de l'effet d'arrêt de la pousse des poils, soigne la peau du visage.



Grâce à ses principes actifs à base de plantes, la crème ralentit et inhibe progressivement la croissance des cheveux, qui deviennent en même temps plus fins et plus fins au fil du temps.

Pour de meilleurs résultats, la zone du corps traitée doit être débarrassée de ses poils par une épilation à la cire ou à l'épilateur afin que les principes actifs puissent pénétrer sans entrave dans les follicules pileux.

Cette formule très efficace pénètre la couche supérieure de la peau et les follicules pileux et empêche la repousse des poils.

Appliquez quotidiennement la crème ELAINE PERINE UNWANTED HAIR (crème anti-poils) sur les zones concernées pour obtenir le meilleur résultat.