De quels produits de soins intimes ai-je besoin ?

Les produits de soins intimes et leur utilisation

Que faire si les simples soins intimes ne suffisent pas ou si vous devez faire face à des problèmes comme la sécheresse ? Dans l'article suivant, nous vous expliquerons quels sont les produits qui vous aideront à vous sentir bien dans ce cas.

Des soins intimes appropriés et doux sont la clé d'une bonne sensation corporelle et d'une apparence confiante. De temps en temps, cependant, des problèmes dans la zone intime, tels qu'une valeur de pH perturbée ou un vagin sec, peuvent rendre la vie quotidienne plus difficile. Ces symptômes désagréables peuvent être évités avec les bons produits*.

 

Équilibre du pH

Avez-vous des difficultés avec votre valeur de pH dans la zone génitale ou souffrez-vous plus souvent d'infections ? Ensuite, vous devriez d'abord réduire votre routine de soins intimes à une fois par jour et utiliser une crème vaginale douce et puissante. Cela permet d'équilibrer la valeur du pH et de favoriser l'auto-guérison du vagin. L'appareil Elaine Perine pH Balance Intimate est idéal dans ces cas.

 

Sécheresse vaginale

La sécheresse vaginale peut provoquer des symptômes tels que des démangeaisons, des pincements ou même des brûlures. Afin d'hydrater suffisamment la zone intime dans de tels cas, appliquez une lotion ou un gel hydratant. Le gel intime hydratant ELAINE PERINE, par exemple, est adapté à cet effet, car il hydrate suffisamment la flore vaginale et libère progressivement l'humidité. Chaque fois que vous en avez besoin, appliquez une petite quantité de ce gel uniquement en externe.

*Si vous avez des problèmes à long terme avec les symptômes énumérés ci-dessus, consultez toujours votre gynécologue. Les produits ELAINE PERINE ne remplacent pas les mesures gynécologiques, les préparations ou même les médicaments.