ÉCLAIRCIR VOTRE PEAU - CRÈME BLANCHISSANTE

Publié par Elaine Perine Frankreich le

Vous voulez une peau radieuse et uniforme ? Alors les produits à effet blanchissant sont idéaux pour vous.

De nombreuses personnes assimilent le terme "blanchiment" à un blanchiment. Il s'agit toutefois d'une idée fausse. Alors que le blanchiment chimique de la peau signifie une intervention médicale sur les dents ou la peau, les produits à effet blanchissant ont un effet équilibrant et corrigent les régions de la peau qui sont affectées par des taches de vieillesse, des troubles pigmentaires ou similaires. Blanchir signifie donc créer une texture de peau uniforme et en aucun cas la décolorer. Ces crèmes pour le visage sont utilisées pour rendre le teint plus uniforme, raviver les peaux ternes, atténuer les traces d'imperfections et rendre le teint éclatant.



En raison de facteurs environnementaux tels que les rayons UV nocifs, le stress et la pollution, il n'est pas rare que la peau apparaisse terne et terne. Les taches de pigmentation ou les imperfections contribuent également à un teint inégal. Les femmes doivent contrer ces symptômes et utiliser des produits à effet blanchissant dans leurs soins quotidiens de la peau. Les principes actifs contenus dans ces produits sont principalement basés sur des formules et des ingrédients naturels et à base de plantes. La vitamine C, la niacinamide, les extraits de racines ou de baies de réglisse, les AHA et les BHA sont des ingrédients actifs qui contribuent au processus de renouvellement de la peau et ont également un effet stimulant. Aucun ingrédient n'est utilisé pour décolorer la pigmentation de la peau ou même en extraire des particules.

Les soins blanchissants, enracinés dans la cosmétique asiatique, font partie de la routine quotidienne des femmes asiatiques depuis des années. Un teint uniforme et fin est ici l'idéal de beauté. Ces produits ont depuis longtemps révolutionné le marché mondial des cosmétiques. Dans ce qui suit, nous vous expliquons comment utiliser correctement les différents produits de soin.

Souffrez-vous également d'un teint impur et maigre sur votre visage ? Il est alors conseillé d'utiliser d'abord un peeling doux pour éliminer les cellules mortes qui rendent la peau pâle. Appliquez ensuite la crème éclaircissante ELAINE PERINE pour le visage. En cas de grain de peau très mauvais et irrégulier, nous vous recommandons d'appliquer la crème deux fois par jour après avoir nettoyé votre visage.

blanchiment du visage

ELAINE PERINE Astuce :

Pour les taches de pigmentation, il est recommandé d'utiliser un sérum supplémentaire qui cible spécifiquement les zones décolorées de la peau. Les taches brunes, les taches de rousseur et les taches de vieillesse, par exemple, peuvent être éliminées avec le produit ELAINE PERINE No Spots ! correcteur (éliminer les taches pigmentaires).

Les produits blanchissants ne sont pas seulement disponibles pour la peau du visage, mais aussi pour les régions du corps à la pigmentation plus foncée, comme les aisselles, les genoux, les coudes ou l'intérieur des cuisses. Ici aussi, la texture de la peau peut paraître inégale. Ces irrégularités peuvent également être traitées avec des crèmes blanchissantes spéciales. La crème corporelle éclaircissante ELAINE PERINE, par exemple, peut être appliquée deux fois par jour pour les décolorations légères et trois fois par jour pour les troubles de la pigmentation plus sévères. Pour un aspect uniforme de la peau sur tout le corps !

La zone intime avec des régions telles que le vagin, l'anus, l'aine et les mamelons peut également être soignée de manière homogène avec des produits blanchissants. Toutefois, les femmes ne doivent utiliser que des crèmes conçues pour la peau sensible de cette zone. Un soin blanchissant doux comme la crème blanchissante intime ELAINE PERINE peut être appliqué une ou deux fois par jour.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

← Article précédent Article suivant →