LE BLANCHIMENT ANAL ET VAGINAL

Publié par Elaine Perine Frankreich le

LE BLANCHIMENT ANAL ET VAGINAL


Blanchiment intime

La pigmentation foncée vous gêne-t-elle et souhaitez-vous avoir une zone intime plus claire ? Alors lisez les conseils d'ELAINE PERINE sur le blanchiment ci-dessous :

Si un blanchiment intime professionnel chez le dermatologue ou le spécialiste est complexe, peut être inconfortable pour certains et peut être associé à des coûts élevés, il existe certainement des méthodes plus simples de blanchiment de la peau dans cette région du corps. Nous parlons ici des crèmes de blanchiment et d'éclaircissement. Si vous avez un peu de persévérance dans l'application, vous obtiendrez un résultat visible grâce à ces produits. Appliquée deux fois par jour, la Crème Blanchissante Intime ELAINE PERINE est parfaitement adaptée au blanchiment. Dès les 4 premières semaines d'utilisation régulière, un effet remarquable peut être constaté. Lavez votre zone intime tous les jours, matin et soir, et appliquez ensuite la crème. Pour maintenir le résultat à long terme, vous pouvez prolonger les intervalles d'application après l'éclaircissement souhaité.



La pigmentation de la peau est plus foncée ou plus claire dans différentes zones du corps. Les aisselles et la zone génitale, en particulier, sont naturellement plus foncées que le reste de la peau. Le vagin et l'anus possèdent un nombre particulièrement élevé de cellules formant des pigments, les mélanocytes. L'intensité de la coloration dépend de la disposition génétique ainsi que du processus de vieillissement progressif. Les hormones testostérone et œstrogène régulent l'activité de la mélanine dans la peau. Avec le début de la puberté, les œstrogènes augmentent chez les femmes et la testostérone chez les hommes. Grâce à ces hormones, les pigments de la zone intime s'assombrissent. En outre, les changements hormonaux tels que la pilule, la grossesse et la ménopause peuvent modifier la couleur de la peau dans la zone intime. De même, les vêtements peuvent avoir un impact considérable sur la couleur de la zone intime. En raison de la friction qui se produit, les vêtements peuvent donner une teinte indésirable à la peau sensible.

L'ingrédient actif hexylresorcinol contenu dans ELAINE PERINE Whitening Cream Intimate bloque l'enzyme clé de la synthèse de la mélanine et la pigmentation est empêchée.

Combien de temps faut-il attendre pour voir un résultat ?

C'est tout à fait individuel. Chaque personne a une pigmentation de peau différente et la mélanine qu'elle contient détermine la couleur. La pigmentation initiale et le statut hormonal actuel d'une femme déterminent la couleur de la peau. La disposition génétique détermine également la fréquence et la durée d'utilisation de la crème blanchissante. La compréhension individuelle de l'esthétique joue également un rôle. Décidez vous-même quand votre zone intime est suffisamment claire ou si elle doit être traitée davantage.

Enfin, les femmes doivent décider elles-mêmes si elles veulent procéder à un blanchiment sous forme d'applications de crème blanchissante et, le cas échéant, pendant combien de temps. Il est certain qu'une zone intime lumineuse est esthétiquement agréable et qu'elle peut contribuer à créer un tout nouveau sentiment de bien-être chez une femme.

ELAINE PERINE aime toutes les facettes du corps !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

← Article précédent Article suivant →